Accueil
Mai 2014 : NOUVEAU SITE sur http://www.kerplouz.com - Celui-ci est conservé pour archivage

Accueil > Le CFAA > La formation pour adultes > Le réseau AREP

Le réseau AREP

LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

Créé en 1988 le réseau AREP est né de la volonté de l’Enseignement Catholique de Bretagne, représenté par le CAEC. Les principes d’éducation et de respect des individus trouvent ainsi leur prolongement dans les missions de la formation continue.

Prendre en compte les besoins des actifs en matière d’insertion et d’évolution professionnelle au-delà de la période de formation initiale sont les finalités de notre réseau.

Tout en tenant compte des organisations et des environnements de travail, nous attachons une importance aux projets et aux motivations des individus. Une formation n’a de sens que si elle s’inscrit dans un projet professionnel construit et validé avec le stagiaire.

Le réseau est une fédération de 23 centres indépendants partageant ses valeurs et ses convictions.

Le site de l’AREP : http://www.reseau-arep.fr/

Dans la même rubrique : La formation pour adultes

CQP Construction d’ouvrages paysagers | CQP Ouvrier Paysagiste Hautement Qualifié en Maîtrise Paysagère du Végétal | BPA Travaux d’Aménagements Paysagers (BPA TAP) spécialité Travaux de création et d’entretien (niveau V) | Brevet Professionnel Aménagements Paysagers (niveau IV) | Brevet Professionnel Productions Horticoles (sous option productions florales et pépinières) (niveau IV)